la vie d'une trentenaire en mal d'expérience

Etre l'accessoire de la vie des autres

Je suis l’accessoire de la vie des autres. Ce n’est jamais ma soirée, mes victoires ou ma vie…

Je suis l’amie que l’on appelle en voiture ou dans le train, la distraction d’un trajet..

On veut bien me voir, mais en semaine jamais le week-end.

Je ne veut pas faire du ouin-ouin mais je me sens seule et ça empire d’année en année. J’ai l’impression d’avoir raté ma vie.

Je n’ai aucun projet, aucun but… Rer-boulot-dodo.

J’ai envie de mentir, même au peu d’amis que j’ai, m’inventer une vie : des sorties, des loisirs. Me montrer intéressante…

J’ai remarqué que plus tu donnes l’impression que tu es occupée et plus tu es attirante/attrayante pour les gens.

On s’est pris un peu la tête avec ma pote drake, il y a un environ 1 mois, depuis c’est assez froid, pourtant nous nous appelions plusieurs fois apr semaine mais quasiment toujours pendant un de ses trajets.

Je crois que je vais couper les ponts avec Anaïs, elle est enceinte, elle a toujours fait zéro effort et c’est une pince, une grosse pince. Je dois toujours faire le trajet pour l’avoir (oui même avant qu’elle soit enceinte), elle répond très peu à mes messages et m’appelle juste pour geindre. Je lui ai proposé de passer un week-end elle ne m’a jamais répondu. Je voulais la relancer mais pourquoi faire ? Je crois que le jour ou elle décidera de prendre de mes nouvelles, je ne répondrai pas, je ne lui dirai pas "félicitation" pour la naissance de sa gosse, ni m’extasier devant la photo de sa gosse ...

Il faut que je fasse quelque chose, car le jour ou mes parents disparaitront je me retrouverai vraiement complétement seule .. ah putain vie de merde.. Il faut que je me bouge le cul pour sortir de ça

Sinon je suis partie 9 jours toute seule au Canaries, c’était super même si j’aurais préféré être en duo…